Vous cherchez un cabinet d'Huissier de Justice dans les Hauts‑de‑Seine (92) pour une atteinte à l’image ?
Recouvrement de chèques impayés, recouvrement de créances, recouvrement de factures, recouvrement de loyers impayés, recouvrement de pensions alimentaires, saisie immobilière… les domaines de compétences du cabinet d’Huissiers de Justice JDR Jourdain Dubois Racine sont variés. Notre étude, basée à Paris, peut entre‑autres réaliser tous vos constats en droit des NTIC (constat informatique, constat logiciel, constat internet, constat téléphone portable…), en droit de la construction (constat avant et après travaux, constat défaillance matériel, constat d’affichage, constat voirie, constat servitude…), en droit social (constat grève), en droit de la propriété industrielle (constat brevet, constat de contrefaçon…), en droit immobilier (état des lieux d’entrée et de sortie, congé pour reprise ou vente, constat nuisance sonore…), etc. N’hésitez également pas à faire intervenir l’étude Jourdain Dubois Racine pour une signification de décision de justice ou pour faire délivrer une assignation ou citation à comparaître.
Pour faire signifier un acte ou une décision de justice, vous pouvez vous adresser au cabinet Jourdain Dubois Racine, basé à Paris. Notre étude, dont les compétences s’étendent dans toute la France, peut intervenir dans différents domaines du droit. Que vous soyez confronté à un litige en droit de la construction, en droit immobilier, en droit social ou autre, nous mettons à votre disposition notre expertise pour défendre vos intérêts. Vous êtes propriétaire ? Vous gérez un chantier ? Vous subissez une atteinte à l’image ? La SCP Jourdain Dubois Racine a très certainement la solution à votre problématique. Faites appel à un Huissier de Justice de notre étude pour un constat urgent, un constat dessin ou un constat modèle. Dans tous les cas, nous sommes à votre écoute.
Le cabinet d'Huissier de Justice Jourdain Dubois Racine vous propose ses services dans les Hauts‑de‑Seine (92) pour une atteinte à l’image.